Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Surdoué parlons en!
10 février 2015

Livre l'enfant surdoué de JEANNE SIAUD-FACCHIN

Aujourd'hui c'est une première publication d'un message tout 

Particulier puisque je vais vous parler d’un livre (l’enfant surdoué) de Jeanne Siaud-facchin (l’aider à grandir et l’aider à réussir). J’ai pu lire le livre. Pour ceux qui ne connaîtraient pas le sujet  le titre est basé sur une connaissance exceptionnelle de la douance. Ce qui reste important pour un livre de documentation ou plus encore…. .  Des réponses, un accompagnement soutenu d’un soutien sur la douance intellectuelle. 

«  Depuis plus de dix ans, elle s’occupe des personnes surdouées, plus particulièrement des enfants. Elle a créé depuis 2003 CogitoZ, les premiers centres français consacrés au diagnostic et à la prise en charge des troubles de l’apprentissage à Marseille, Avignon et Paris ».  

Elle a aussi publiée de nos ouvrages du « mêmes types ».   Cette un livre qui est « entièrement complet » ce qui vous laisse plus ou moins obnubiler. 

Voilà je n’ai rien n’à dire à par de vous procurer le livre et de profiter, de déguster ce livre avec un certain plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Surdoué parlons en!
  • Ce blog est consacré entièrement et exclusivement aux Surdoués. Désormais parler de cette différence n’est plus un problème. Exposé ces souffrances deviennent un atout considérable. D’abord pour l’aide qu’on peut vous apporter. Je suis moi-même Surdoué.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109
Derniers commentaires
Publicité